Hôtel Le Bois Joli

Que faire à Cauterets ?

Découvrez les joyaux naturels de Cauterets, en famille ou en couple, tels que le Pont d’Espagne, le lac de Gaube, le cirque du Lys…

Activités

Ambiance pyrénéenne au sommet !

Destination phare des Hautes Pyrénées, Cauterets allie remise en forme & bien-être, sensations fortes & douceur de vivre. C’est aussi une villégiature estivale très fréquentée, un grand centre d’excursions et d’ascensions (Vignemale) en même temps qu’une importante station de sports d’hiver. Ses trois établissements thermaux (César, le Rocher, les Griffons), ses infrastructures modernes de sports et loisirs, son décor naturel, en font une ville animée en toutes saisons.

La station de ski du cirque du Lys

A 12 minutes de Cauterets par la télécabine du Lys, bénéficie d’un enneigement naturel d’exception. Au programme ski alpin avec une vingtaine de pistes pour tous les niveaux, espace luge, freestyle park.
Les adeptes de ski de fond ou de raquettes ne sont pas en reste avec le domaine du Pont d’Espagne.

Parc national des Pyrénées

Royaume de la randonnée, du vélo, de la pêche, des sports en eaux vives… le Parc national des Pyrénées est un terrain de jeux exceptionnel où la beauté des sommets comme le Vignemale illumine les activités.
Sur place à Cauterets : piscine, mur d’escalade, minigolf, skate park, tennis, boulodrome… sans oublier le bien-être et la santé avec les cures thermales et les soins personnalisés.
A ne pas manquer à proximité : le Pont d’Espagne (Grand Site Midi-Pyrénées), le lac de Gaube, le cirque du Lys, le val de Jéret, les cascades de Cerisey, du Pas de l’Ours, de Boussès…

Les Bonnes Tables

Pour agrémenter votre séjour, quelques bonnes adresses:
La Bonne Franquette
L’assiette gourmande
Natural Takka
Giovanni
Garden & City
Le Braséro
La Ferme Basque
L’abri du Benques…

Les Bains du Rocher


Pour profiter pleinement de votre séjour, pensez au spa thermal: Les Bains du Rocher.
Vous bénéficierez de tarifs préférentiels en vous adressant à l’accueil de l’hôtel.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.